Mot du président

   

      Les Comités Départementaux doivent être des maillons forts de la communication entre les clubs et les comités Territoriaux des Alpes et du Lyonnais, ils sont des structures incontournables, des acteurs proches du terrain, des clubs, des partenaires locaux et évolueront dans le cadre des régions.

Dans ce contexte, le Comité Départemental de l’Isère et ses délégations devaient se doter de vecteurs efficaces de communication et dans « l’air du temps ».

 

      J’ai donc demandé à un groupe de travail de s’appuyer sur les réseaux sociaux et de construire un site web adapté aux besoins des clubs tout en facilitant l’impulsion du projet départemental de l’Isère coordonnée avec les politiques fédérales et territoriales.

 

      Au service des clubs, de la promotion du rugby, des jeunes et du développement du rugby féminin…., ce site devra évoluer avec vous et chacun devra s’y retrouver.

 

      Je terminerai en remerciant tous les bénévoles de leur investissement sans faille, en sachant que sans eux le rugby ne saurait exister.

 

Christian Nier

Président du CD38